Mot du directeur
    • Directeur : Asmaa TOUIR
    • Mot du directeur

      D’après mon expérience d’étude à l’étranger pour obtenir mon diplôme de MBA à European University Cyprus "Laureate International Universities" et les formations que j’ai eu la chance de suivre dans le cadre de mon travail et aussi de mes études, je me suis arrêtée sur un constat important, celui que notre intelligence, notre personnalité, et nos capacités de communication et de leadership se développent dès notre plus jeune âge Un constat qui m’a fait penser à faire bénéficier nos enfants d’une formation riche et complète pour leur permettre d’être les leaders de demain.


      Aujourd’hui, j’apporte aux enfants du Maroc le programme BRAINOBRAIN de développement des compétences, basé sur l’ancien Abacus, la nouvelle science humaine de la programmation neurolinguistique (PNL) et le Neurobics Brain Gym.


      BRAINOBRAIN a été créé en Inde en 2003 par trois frères qui avaient la ferme conviction que chacun peut trouver en lui-même ce qu’il faut pour être le meilleur. En particulier, ils voient que les enfants d’aujourd’hui ont tout en eux pour devenir les leaders de demain.